Menu icoMenu232White icoCross32White

Adhésion 2020/2021 Junior - Guillo'teens, Quad School

Information(s)

Bienvenue sur le formulaire d'adhésion pour les patineurs et patineuses junior !

Vous pourrez adhérer ici en tant que:

• Membre des Guillo'teens - équipe de derby junior
  • Membre de la Quad School - école de patinage junior

Merci de lire attentivement toutes les conditions relatives à cette adhésion ci-dessous.
Toute adhésion erronée entraînera un délai dans sa saisie et peut empêcher l'accès aux séances dans l'attente de la résolution des erreurs.

Si votre dossier est complet et que toutes les informations fournies sont correctes, nous saisirons la licence fédérale dans les plus brefs délais afin que la pratique soit couverte par l'assurance fédérale.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à junior@rollerderbylille.fr.

A bientôt !

Conditions particulières

AIDE À LA LICENCE MISE EN PLACE PAR LA VILLE DE LILLE

Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville de Lille souhaite favoriser le développement des pratiques sportives de la population lilloise. Pour ce faire, la Ville a mis en place un dispositif pour faciliter l’accès des enfants aux activités sportives développées par les associations lilloises qui adhéreront à ce dispositif.

Chaque enfant lillois âgé de 2 à 11 ans scolarisé en primaire ou élémentaire pourra bénéficier, sur la demande de son représentant légal, d’une aide de la Ville différenciée selon son quotient familial à valoir sur le montant de la licence sportive dans le club de son choix.

Cette aide fera l'objet d'un coupon de réduction remis aux familles qui en formuleront la demande auprès de la Direction des sports sur présentation de justificatifs de domicile et fiscaux. Le club s’engage à déduire ce coupon du montant de la cotisation à régler par la famille dans le cadre de l’inscription de l’enfant.

Un document de présentation du dispositif est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1R_XZDLswbNhzvrQpUuqo4iDyTyq7X81H/view?usp=sharing

Le formulaire de demande de coupon, à remettre à la Direction des Sports par mail ou par courrier avant le 9 octobre 2020, est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1Ky3BfSSx8LbO2EUKKZV8z41N38qKR2Kg/view?usp=sharing

ASSURANCE

En prenant une adhésion chez Roller Derby Lille, je déclare avoir pris connaissance des informations relatives à la notice d'assurance "dommages corporels" de base et des garanties complémentaires proposées par la FFRS.

J'accepte d'adhérer aux garanties de base individuelle accident ou dommages corporels (Contrat n°101.625.000), comprises dans le montant de l'adhésion. Dans le cas où je choisis de souscrire aux garanties complémentaires (contrat 102.742.500), je m'engage à établir moi-même les formalités d'adhésion auprès de l'assureur.

CERTIFICAT MÉDICAL (avec la mention "pratique du sport en compétition" obligatoire pour la pratique en compétition)

Je fournis un certificat médical via le formulaire d'adhésion dans chacun des cas suivants :
• Mon certificat médical n'est plus valable (dans ce cas, j'ai reçu un mail de la part du conseil d'administration),
• Transfert de licence depuis un autre club,
• C'est ma première licence chez Roller Derby Lille,
• J'ai répondu "oui" à une ou plusieurs questions du questionnaire QS-SPORT .

Je ne fournis pas de certificat médical si toutes les conditions suivantes sont réunies :
• Je renouvelle ma licence chez Roller Derby Lille,
• Je confirme avoir répondu "non" à toutes les questions du questionnaire QS-SPORT ,
• Mon certificat médical est toujours valable (si ce n'est pas le cas, j'ai reçu un mail de la part du Conseil d'administration).

PROTECTIONS

Je m'engage à porter les protections nécessaires à la pratique du Roller et du Roller Derby, et à respecter les consignes de sécurité.

PRÊT ET LOCATION DE MATÉRIEL (Rollers et protections)

Le prêt de matériel est possible à chaque séance.
La location de matériel est elle aussi possible pour des durées plus longues (1 mois, 3 mois, une saison).

Pour plus de renseignements, veuillez envoyer un mail à junior@rollerderbylille.fr.

AUTRES INFORMATIONS

Je m'engage à respecter les statuts et le règlement intérieur de l'Association RDL, dont je reconnais avoir pris connaissance.

J'autorise irrévocablement Roller Derby Lille à utiliser mon image (photos, vidéos) sur tous ses supports de communication (site web, réseaux sociaux, flyers, ...) dans le cadre de son activité.

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis.

CLAUSE COVID

Si plus de la moitié de la saison 2020/2021 est annulée en raison du COVID-19, RDL remboursera la totalité des adhésions.

Une saison représente 42 semaines de trainings. Le remboursement total serait possible à partir de 21 semaines sans pratique.

RGPD

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Roller Derby Lille, par le biais de la plateforme AssoConnect.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : membres du CA de l'association, personnes en charge de la plateforme Roller Derby Lille sur AssoConnect, personnes en charge de la saisie des licences.

Les données sont conservées pendant un an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le secrétariat de l'Association : secretariat@rollerderbylille.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Informations de contact

Je n'ai pas encore de licence FFRS pour 2020-2021